top of page
Rechercher
  • orgueil

Elections municipales

Bonjour à tous Je viens de recevoir le bulletin de la liste "Unis pour Orgueil"et je suis surpris de ne pas voir la liste dans l'ordre ou elle sera présentée à l’élection municipale. Qui est tête de liste quels seront les adjoints? D’après la photo, il semblerait que la tête de liste soit M.LLorens Jean Jacques, adjoint sortant. Est-ce le cas ? Quoi qu'il en soit ma voix ira à la liste qui proposera à la population notamment : -Un coeur de village digne de ce nom, et non une zone pavillonnaire faite de logements locatifs. -Une coulée verte en lieu et place de l'ancienne voie ferrée. -L'appel à la consultation des villageois pour des projets de grandes ampleurs, - "coeur de village par exemple". Mais je ne me fais pas d'illusion ; aucune liste ne prendra d'engagements. -L'ancien maire à vu sa politique municipale mise à défaut"démissions en masse" et je n'entend pas de choses nouvelles qui puissent rassurer les habitants d'Orgueil.

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page