top of page
Rechercher
  • orgueil

Endettement de la commune


"Questions d'Orgueil" vous a répondu !


"Bonjour, Je viens de lire avec beaucoup d'intérêt votre dossier très complet sur le budget de la commune. Je ne suis pas expert comptable, mais quelque chose m'interpelle. . . Comment se fait-il qu'il n'y ait aucune recette d'affichée. Si je ne me trompe pour donner un taux d'endettement il y a le volet dépenses et d'un autre coté le volet recettes. C'est comme cela que je gère mon budget perso ! Vu votre impartialité je pense que nous aurons très vite la suite de cet article. Cordialement Un Orgueillois "lambda"


La réponse de "Questions d'Orgueil"


Bonjour,

Nous évoquons ces recettes p14 et 16 du zoom. Il s'agit des "produits de fonctionnement " Si l'on rapporte la dette de la commune au total de ses rentrées d'argent, celle ci représente 178.5% de ses revenus annuels. Pour votre information, nous finalisons le "zoom" concernant les ressources de la commune.

Comme nous l'avons fait pour les dépenses, les recettes seront également détaillées. Bonne prochaine lecture ...




0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page